Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rustine Bricole
25 juillet 2017

Animaux 1.

J'aime mes animaux, ce sont mes bébés ! Ils nous donnent beaucoup d'amour, nous font rire et parfois, râler. Vu que nous avons emménagés dans une maison, nous avons pu adopter deux gros nounours :)
Nous ne voulions pas en appartement.

Balthazar, 11 ans, croisé labrador et rottweiler. Adopté il y a 7 mois à la SPA. 
C'est un nounours, il est tranquille, toujours avec sa balle. Au bout de deux lancés, il est fatigué... Mais il coule une retraite paisible à la campagne maintenant :)

_DSC3521


Orphée, croisée berger, elle a 8 ans. et aussi adoptée à la SPA. Elle est arrivée très timide, réservée. Maintenant, c'est un vrai chien de garde ! Qui nous donne beaucoup d'amour, mais qui se méfie des étrangers.

_DSC3527 (2)


Nougat, il a 3 mois et voici presque 4 semaines qu'il est là. Il a bien pris ses marques. De gros câlins, de bonnes parties de jeux. Il aime bien jouer dans les paniers des chiens, surtout quand ils sont dedans ! Heureusement, tout le monde s'entend bien :)

_DSC3448


Voilà ma petite famille. Il y a bien sûr mon homme, moi-même :) Et nous sommes heureux ainsi !

Je vous dis à bientôt, des poutous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh ces bestioles, qu'est-ce qu'on ferait sans elles?! Perso, je ne peux pas, c'est trop vide une maison sans eux. Ils nous donnent de l'amour, font des bêtises ( on râle mais on les aime! ), nous font bien rire aussi! <br /> <br /> Ils sont adorables tes chiens et ton petit chat!
Répondre
Rustine Bricole
Publicité
Rustine Bricole
Newsletter
Publicité