Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rustine Bricole
8 novembre 2018

Swap

Je participe à un swap, 

Une administratrice de la page lance un thème et nous donne une fiche au hasard. Une fiche que chacune à préalablement remplie, nous décrivant, nos passions etc.

Donc au mois d'octobre, j'ai participé au swap d'automne, mais sachant que ma swapée aimait le turquoise, j'ai préféré jouer là-dessus :

J'ai réalisé un dessin,

_DSC4140

un chauffe-mug,

_DSC4141

_DSC4142

un sos muffins

_DSC4153

un sos chocolat chaud

_DSC4145

un photophore

_DSC4149

un photophore en papier que ma swapée devait découper et coller ^^ (je n'ai pas de photo)

et je lui ai acheté des chaussettes chats, trop mignonnes !

_DSC4148

Sinon, j'ai décidé de me remettre à la couture, je vais commencer par des petites choses simples, marque-page poule et des trousses. J'ai une couverture au crochet à réaliser.

J'ai quelques soucis en ce moment avec mon gros toutou Balthazar... Il a le syndrome du vieux chien, tourne donc en rond, toujours sur sa droite. Heureusement, il ne vomit pas. Il faut que j'attende. Et le temps parait toujours long à ces moments là. 

Les couchés de soleil en automne sont incroyables, d'un or spectaculaire. 

10-10-18 (14)

Je vous dis à bientôt.
Biz Biz.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rustine Bricole
Publicité
Rustine Bricole
Newsletter
Publicité