Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rustine Bricole
4 septembre 2017

Crochet - Tricot 3. Couverture

Hey !

Je devais vous parler de la petite couverture que j'ai crocheté et bien, la voici :

_DSC3681

Tout est réalisé au crochet n'5 avec les pelotes DROPS Paris 100% coton (c'est la même que j'avais utilisée pour l'écharpe de mon homme) achetée sur la boutique en ligne de Kalidou. L'entretien est facile, elle passe en machine et elle tient bien chaud !

_DSC3682

J'ai crocheté 30 carrés, 12 "fleurs", 12 têtes de mouton et une bordure.

_DSC3684

_DSC3686

_DSC3687

_DSC3688

J'ai aussi cousu une couverture avec du tissu Minky. C'est compliqué à coudre... Il faut que j'achète un pied presseur pour machine à coudre. Mais je vous montrerai ça dans un autre article, haha !

A bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haaaan, c'est trop mignon, alors là j'adore! Cette couverture avec des moutons est top! Et les couleurs, je suis fan! :)
Répondre
Rustine Bricole
Publicité
Rustine Bricole
Newsletter
Publicité