Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rustine Bricole
17 juillet 2017

Crochet - Tricot 2. Layette

S'il y a bien des modèles que j'aime tricoter, c'est la layette. Le premier tricot fût un pull vert pomme à raglan et les manches blanches en côte 2/2. Ca doit bien faire 7 ans... Donc, retrouver une photo, trop compliqué. Haha.
Mais depuis, d'autres bébés sont nés et d'autres vont naître. =D
Donc, pour mon neveu, j'ai tricoté un gilet pour cet automne. J'avais envie de tester quelque chose de nouveau pour moi, les aiguilles circulaires.

20161113_141239

C'est juste hyper pratique ! Et finalement, très facile.

20161115_130101

Ce modèle vient de mon sité préféré, Drops Design. Il se tricote en une seule fois. La difficulté est le point. Il faut juste être un peu attentif.

IMG_20161204_193653

Il faudra attendre pour une photo avec mon neveu.

Je suis maintenant sur un autre projet. Un couple d'amis attendent un heureux événement. Je leur crochète un plaid, plein de carrés.
On ne connait pas le sexe, donc je le fais principalement jaune, avec quelques carrés bleus et d'autres, rose.
Il pourra servir pour BB1, BB2, BB3, BB4, BB5, BB6 etc. Hihi.

_DSC3412

_DSC3480 (2)

_DSC3478

_DSC3481

Les carrés ne seront pas disposés ainsi. En tout cas, j'ai hâte de le finir et vite vous le montrer !

Je vous fais des bisous,
Rustine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rustine Bricole
Publicité
Rustine Bricole
Newsletter
Publicité