Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rustine Bricole
11 octobre 2018

Crochet - Tricot 5. Couverture pour p'tit mec

Allez, deuxième couverture pour naissance de crochetée. La maman était ravie, je pense haha. Il y a eu une autre surprise, mais je vous la montrerai plus tard, je garde un peu le suspense.

IMG_20180709_094903


Ça faisait longtemps que je voulais en réaliser ce motif en vague, c'est vraiment très simple. Et l'effet est sympa, avec plusieurs couleurs, ce doit être joli aussi. Avez-vous déjà réalisé ce point ? Et pour quoi faire ?
J'ai utilisé du coton (100%) de Drops Paris. J'adore cette marque. Je n'ai jamais été déçue.
J'ai récemment réalisé une robe, que je vous montrerai également plus tard, il faut juste que je me prenne en photo... 
Un régal à tricoter, la qualité est là.

IMG_20180709_094823

IMG_20180709_094903

IMG_20180709_094917

IMG_20180709_095035

Bon, en ce moment, j'ai pas mal d'encours, un bonnet, un coussin pour ma Nina, une autre couverture avec des moutons... Et je termine un meuble en peinture et un enduit à la chaux dans ma chamnbre. Il faut que je me motive !! C'est très souvent comme ça, une patate d'enfer pour commencer, et ça traîne pour terminer. Un peu comme quand je lis un livre, si je l'adore, je ne vais pas aimer le terminer, tout simplement parce que je n'aurai plus le plaisir de découvrir l'histoire !! Et c'est pareil pour mes encours, je n'aurai plus le plaisir de le continuer. Mais je m'améliore, j'ai terminé pas mal de choses, deux chauffes-épaules. Héhé. Deux bons points. Non mais vraiment, je suis bizarre ? Dîtes-moi que vous laissez traîner des projets... Bouhouhou.

Je vais me faire une petite liste des choses à terminer et barrer au fur et à mesure, je serai toute fière comme ça. 

Je vous dis à très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle couverture...adorable....
Répondre
Rustine Bricole
Publicité
Rustine Bricole
Newsletter
Publicité