Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rustine Bricole
30 septembre 2017

Crochet - Tricot 4. Amigurumi

Bonjour !

L'amigurumi, la miniaturisation, au crochet ou au tricot, d'animaux, d'objets etc. Cette mode a explosée au Japon et est venue à nous :) Je vous conseille vraiment d'aller voir sur Internet ce qui peut se faire. Car il y a vraiment des choses minuscules...

Moi, c'est un premier essai, avec des restes de laine, au crochet n°5. Donc rien de petit et d'où les couleurs, hihi. Je voulais tester, voir si ça allait me plaire.

_DSC3695 (2)

_DSC3696 (2)

_DSC3698 (2)

Et bien, j'ai aimé réaliser cette licorne et je vais en refaire pour des amis, mais cette fois, au crochet n°3. Le tuto vient de cette vidéo de Lidia Crochet Knitting.

J'ai également réalisé une glace ^^ qui vient du blog de Fée du tricot. Elle en fait de jolis porte-clef, il faut que je m'en fasse un aussi ! Car là, elle est trop grosse car aussi crocheté avec du n°5.

_DSC3708 (2)

_DSC3707 (2)

Voilà, je vous dis à très vite :) Je tricote des chaussons layette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rustine Bricole
Publicité
Rustine Bricole
Newsletter
Publicité